AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arwenn | Magicienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mawness

avatar

▌Age : 22
▌Sexe : Féminin

MessageSujet: Arwenn | Magicienne   Mar 21 Juil - 17:43

            [ x PERS0W ]




        [ x I n f o w__s u r__E l l e




    # Nom :; Lovell. Malheureusement, il ne lui donne pas plus d'indices sur son origine puisqu'il lui vient de ses parents adoptifs. L'esprit rêveur de la jeune magicienne s'amuse souvent à lui faire imagine qu'elle est née dans un nouveau pays, une contrée que personne n'a encore découverte. Un nouveau monde, en quelque sorte. Elle voudrait être unique, la seule rescapée de cet endroit mystérieux comme une princesse déchue. En mettant les pieds dans sa nouvelle école, elle pourra découvrir que souvent, les chimères frôlent la réalité.

    # Prénom :; Arwenn. Assez rare. La dernière syllabe qui le compose pourrait nous pousser à croire qu'il vient d'une contrée lointaine, comme pour confirmer les pensées rêveuses de celle qui le porte. Comme une princesse désormais sans royaume. Ses parents l'ont surment trouvés dans un livres où les chevaliers d'un monde parallèle tente de sauver la mise contre des ennemis aux apparences étranges. Plus précisément dans le camp elfique, allié aux héros, une jeune fille aux cheveux dorés tombant en cascades au milieu de son dos. Une dénommée Arwenn. Mystère et fascination dans un regard d'azur.

    # Âge :; Seize étés ( 22 Mars 1993 ).. Cependant, l'âge physique n'est pas important. Ce qui compte, selon Arwenn, c'est de savoir garder son coeur d'enfant, peu importe le nombre de temps que nous avons passé sur la terre. L'innocence est un cadeau précieux que nous donne la Vie et trop d'adultes l'oublient une fois qu'ils atteignent le monde du travail. Stressant et stricte. Ils deviennent alors jaloux de la liberté de leurs enfants et les qualifient de jeunes ayant '' l'âge ingrat '' alors que c'est la période de vie dans laquelle nous avons le plus besoin de rêver et de profiter de notre liberté avant d'à notre tour s'engager dans l'âge mur. En effet, la jeune magicienne n'a pas une grande estime de ses aînés. Probablement car ce sont eux qui lui ont coupé les ailes durant son passé..

    # Signe zodiacal :; Bélier. Un signe très flatteur si on regarde toutes les éloges qu'on lui fait. En effet, ils sont qualifiés comme étant dynamiques et sociables, avec un leadership indéaniable. Les personnes nées sous ce signe sont franches, directes et n'ont pas peur de dire ce qu'elles pensent au lieu de le garder pour eux. On ne s'ennuie jamais avec elles ! Et même si leurs colères sont terribles, les béliers ne restent pas fâchés longtemps.

    # Sexe :; Féminin. On dit qu'il faut parfois souligner les évidences pour les rendre plus réelles. Un peu comme lorsque l'on cherche un mot durant une partie du fameux jeu de pendu et qu'il est si banal que l'on passe directement à côté. Les différences physiques qui distinguent la gente masculine de la gente féminine sont nombreuses. Ils n'ont d'ailleurs pas les mêmes goûts sur plusieurs choses. Par exemple, les garçons adoreront asister à des matchs de hockey avec leur paternel, tandis que les filles préfèreront partir faire les magasins avec leur mère. Mais encore, ceci n'est qu'un stéréotype puisque les rôles peuvent parfois être échangés chez certains gens, au risque de déclencher les préjugés des mauvaises langues. Au fond, ils sont tous humains et ont tous un même désir ; vivre. Pourquoi alors faire tout un plat lorsque quelqu'un n'entre pas dans le 'barème' que plusieurs ce sont dessinés ?

    # Nationalité :; Les origines de l'élève sont assez floues. Ses parents adoptifs sont Américains mais, étant donné le peu de choses qu'elle sait sur ses vrais géniteurs, il serait impossible de répondre clairement à cette question. Seul sa famille d'accueil pourrait y répondre... Mais semble n'avoir eut ni le temps ni l'envie de le faire. De toute façon, que l'on vienne d'un pays peu connu ou que l'on soit natif d'un des pays les plus riches et les plus enviés, nous gardons tous les mêmes besoins, les mêmes envie. Peut-être qu'au fond, nous somme tous la même âme, que quelqu'un aurait divisée en plusieurs morceaux qui se seraient trouvé une petite place en chacun de nous.

    # Race :; Magicienne. Une race assez répandue dans le monde magique qui vient d'ouvrir ses bras à la jeune Arwenn. Elle rencontrera probablement plusieurs autres gens de sa race et pourra leur demander des conseils pour maîtriser ses pouvoirs, des petits extras aux cours de magie qu'elle suivra là bas. Elle ne pense pas que sa race soit moins prestigieuse puisqu'on la retrouve souvent, de toute façon, lorsque nous sommes seul de notre espèce, il n'y a personne avec qui partager ses expériences, personne qui n'arrivera à nous comprendre réellement.

    # Pouvoirs :; D'abord, la jeune fille peut créer des tempêtes plus ou moins fortes. L'envers de la médaille est que ce pouvoir vient au fil de ses émotions et lui prend une grande quantité de son énergie.
    Ensuite, l'adolescente peut, en se concentrant intensément sur un objet qu'elle a récemment vu dans une autre pièce à une distance pour le moment limitée qui augmentera au cours de ses années d'apprentissage, le matérialiser à porter de main. Cependant, comme elle débute dans la maîtrise de la magie, il peut lui arriver que l'objet se retrouve à un endroit non désiré... Ou encore que ce soit autre chose - qu'elle a aussi apperçut - qui arrive à sa place..
    Son dernier pouvoir, certainement le plus complexe, sera découvert par sa détentrice lorsqu'elle sera en terminale de sa troisième année pour ensuite apprendre à le maîtriser au courant de l'année suivante. La jeune fille pourra, après une longue concentration, pénétrer dans l'esprit de son interlocuteur et ainsi, dérègler ses sensations. Par exemple, en entrant dans la tête de cette personne, elle sera capable de lui faire croire qu'il fait de la fièvre, lui donner un affreux mal de tête, l'étourdir, l'endormir et bien d'autres options plus intéressantes les unes que les autres. Cependant, à chaque fois qu'elle utilisera ce don, elle perdera beaucoup de vitalité et mettra très longtemps à la reprendre. Il lui arrivera parfois d'avoir à dormir pendant plus d'une journée pour recouvrer toute son énergie... Finalement, je vous dirais que cette capacité est très semblable à une illusion et que, de plus, elle ne fait son effet que pendant un temps limité. Peut-être que les frontières de ce don seront repoussées une fois qu'Arwenn aura passé quelques années à tenter de mieux l'exploiter, qui sait... ?

    # Orientation sexuelle :; Hétérosexuelle. Elle a toujours préféré les garçons, de loin. Et pas seulement en amour. Selon son point de vu, le sexe opposé fait moins d'histoires avec n'importe quoi et se prends rarement la tête pour un infime détail. Elle trouve qu'ils critiquent moins et ne sont pas axés sur l'apparence. Arwenn préfère leur compagnie aussi parce qu'elle a l'impression qu'ils ne font pas leurs coups par en dessous, contrairement aux filles ; s'ils n'apprécient pas quelqu'un, ils lui disent en plein visage au lieu d'en parler en cachette avec la première personne venue.



        [ x D e s c r i p t i o n




    # Physique :; Arwenn n'est pas l'une de ces petites pimbèches qui passent toutes leurs heures à s'admirer devant la glace. Son apparence ne la tracasse absolument pas. Lorsqu'on l'apperçoit, on devine immédiatement qu'elle n'en fait qu'à sa tête et qu'elle ne s'en laisse pas imposer. Pour elle la mode n'est qu'un barême d'idéaux que les gens suivent comme un code vestimentaire, comme des toutous avec leur maître. Pathétique. Jamais elle ne se metterait à suivre, que ce soit quelqu'un ou quelque chose. Lorsque quelque chose est beau à ses yeux, elle l'achète. Peu importe le prix, la marque ou le style. Malgré sa taille de guêpe, Arwenn est totalement contre toute forme de jeûnage pour atteindre la taille parfaite. Après tout, les mannequins passent plus de temps à se faire peaufiner sur des logiciels informatiques qu'à se maquiller ! Tiens, parlant maquillage, notre jeune élève n'en porte que très rarement. Lorsque c'est le cas, elle aura seulement une ligne discrète sous les yeux ou un rouge à lèvres pâle.
    Sa chevelure châtaine qu'on pourrait qualifier de mi-longue retombe souplement sur ses épaules et subit généralement les tentatives de nouveautés, comme des rallonges ou une frange placée de diverses façons... De belles billes violettes pétillantes de vivacité complète finalement le tableau de son doux visage sans défauts. Mais attention, ne vous fiez pas aux apparences car en effet, le physique de la magicienne est très différent de son caractère contrairement à plusieurs personnes, qui s'habillent en prenant soin de reflèter leur attitude. Probablement puisqu'elle porte un peu de tout et place ses cheveux différement chaque jour selon son humeur.

    # Caractère / Mental :; Le caractère d'Arwenn est très difficile à cerner puisqu'elle ne s'ouvre qu'à peu de personnes. Renfermée sur elle-même, elle préfère éviter toute réponse à des questions à son sujet sauf si elle se sens en confiance avec son interlocuteur, ce qui est assez rare. Rebelle, l'adolescente sait se faire entendre et imposer ses idées. Toujours à rêver, la jeune magicienne adore poursuivre ses rêves et chimères à travers les méandres de l'imagination. Elle a un sens inné de la répartie et adore clouer le bec des pestes ou de ceux qui ont l'ego surdimensionné, les deux catégories de personnes qu'elle n'arrive pas à supporter. Si elle peut vous oaraître snob aux premiers abords, lorsque vous aurez réussi à gagner sa confiance ce qui demande beaucoup de patience et de temps, vous serez dans son coeur pour toujours. Selon elle, on ne joue pas avec l'amitié et l'amour, ce n'est pas comme un simple vêtement qu'on porte et qu'on laisse tomber un bon nombre de fois et dont on se débarasse lorsqu'on s'en lasse. L'élève sera alors une camarade unique en son genre qui à la capacité de tourner chaque problème à la blague. En effet, elle ne supporte pas de voir les gens qui l'entoure tristes, que ce soit de purs inconnus ou de ses proches. Quand c'est le cas de ces derniers, elle fera tout ce qui est possible pour elle dans le but de lui arracher un sourire, quitte à devenir une vraie folle aux yeux de tous. De toute façon, ce que pense les autres ne lui importe pas. Pourquoi se morfondre avec quelque chose sur laquelle nous n'avons pas le contrôle ? Effectivement, la jeune fille n'est pas du genre à se casser la tête. Elle s'en fiche que vous la trouvez moins belle qu'un ours mal lèché sortant de l'hibernation. Elle s'en fiche que vous la détestez car elle est meilleure que vous dans quelque chose. Et de toute façon, elle s'en fiche d'être meilleure que les autres dans cette chose en question. Son but à elle, ce n'est pas de bien paraître ou d'être mieux placée que les autres mais bien de se dépasser et surtout, de continuer son avancée la menant vers ses propres rêves. Car, lorsqu'elle à une chose en tête, elle l'atteint coûte que coûte, peu importe le prix qu'elle a à payer... Bref, pour terminer, je vous dirais qu'au fond, Arwenn est une inaccessible insoumise au grand coeur.

    # Manies / Tics :; On ne peut pas dire qu'Arwenn possède vraiment d'habitudes du genre. Elle déteste tout ce qui est répétitif et, effectivement, cela déteint sur sa façon d'agir.
    # Passions :; La magicienne adore la musique. Elle pourrait passer des heures à se concentrer pour tenter de réussir à faire une chanson complète à la guitare ou encore garder des écouteurs sur ses oreilles toute la journée. Pour elle, la mélodie est une deuxième façon de s'exprimer, de montrer aux autres notre joie, notre colère, sans avoir à prononcer le moindre mot. Elle a du talent à revendre dans cette discipline qu'elle adore tant et dépasse sans cesse ses propres frontières. Arwenn adore aussi la lecture. Elle peut passer des heures à la bibliothèque à éplucher des dizaines de livres. Que ce soit sur la magie ou des histoires rocambolesques, jamais elle ne se lasse de dévorer mots après mots chaque ouvrage intéressant qui lui tombe sous la main. C'est probablement de toutes ses lectures qu'elle tient le goût de l'écriture. Peu douée en poésie, elle passe cependant un bon nombre de son temps libre à composer divers textes. Parfois à propos de sa vie, parfois à propos de celle de personnages inventés... L'adolescente adore dessiner tout ce qui lui passe sous les yeux, souvent pendant les cours où elle n'est pas attentive, lassée de toujours écouter ce que l'enseignant dit et répète en avant de la classe. Mais de toute façon, seul le cours de magie retient vraiment son intérêt. Heureusement pour elle puisqu'ainsi, elle deviendra rapidement capable de maîtriser ses divers pouvoirs.


Dernière édition par Mawiie le Mer 29 Juil - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mawness

avatar

▌Age : 22
▌Sexe : Féminin

MessageSujet: Re: Arwenn | Magicienne   Mer 22 Juil - 11:56

            [ x SUiTE ]




        [ x H i s t o i r e




    Arwenn ne connaît pas ses parents. Elle ignore s'ils sont morts à sa naissance. Elle ignore s'ils voulaient d'elle ou non. Elle ignore tout. Elle n'a jamais vu leur sourire de fierté devant un de ses exploits, n'a jamais goûté aux plats qu'ils auraient cuisinés spécialement pour elle... Ce qu'elle sait cependant, du plus loin qu'elle se souvienne est que sa famille adoptive n'était pas des plus affectueuses. En effet, elle n'a jamais reçu de câlin ou toute autre démonstration d'amour de leur part. Pourtant, elle ne s'est jamais posé de questions, n'ayant pas put connaître mieux auparavant, elle ne pouvait pas juger que cela était anormal de la part de parents. Il faut dire que, dans toute leur façon d'agir, on voyait très bien qu'ils cachaient quelque chose à leur enfant d'adoption. Quoi ? Ça, personne ne le savait. Ils ne voulaient pas que la jeune sache qui étaient ses géniteurs... Peut-être par peur qu'elle tente de les retrouver, qu'elle s'englobe d'illusions fausses. Peut-être car il n'y avait rien à dire, justement. Peut-être ... Et encore, Arwenn ne sait même pas si ceux qui l'avaient pris sous leurs ailes avaient un lien quelconque de sang avec elle ou si c'était simplement le destin qui les avait fait se croiser. Toujours est-il que c'était ainsi.

    C'est donc dans cette atmosphère plus qu'étrange que la présumée humaine passa son enfance. Les jours s'alignaient, parfois lentement, parfois impossibles à compter tellement ils filaient comme l'éclair. La cadette des Lovell grandissait, en apprenant chaque jour un peu plus sur ce qui l'entourait. Plus elle en savait, plus elle se laissait porter par ses rêves, étrangement matures pour une petite de son âge. Elle aspirait à la liberté, à un monde meilleur.. Plusieurs la trouvaient étrange.. Si effrayante, mais fascinante à la fois.. Probablement qu'ils sous-estimaient trop l'esprit de leurs enfants de dix ans.. Comme pour confirmer les mauvaises langues, lorsqu'elle atteint ses quatorze printemps de vie, quelque chose d'anormal se produisit chez elle.

    C'était une journée qui avait débutée comme les autres, sans rebondissement apparant. Pourtant, vers les cloches du midi, on frappe à la porte. Ce fut le père adoptif de l'adolescente qui répondit. Trois hommes. L'air sûrs d'eux, une lueur malfaisante dans le regard. Visiblement, ils savaient ce qu'ils voulaient.. Les quatre parlèrent, parlèrent, parlèrent.. Encore et encore. Dette. Argent. Beaucoup d'argent. Retard. Sanction.. Après un hochement de tête commun, les trois inconnus se dirigère vers leur victime. Arwenn sentit la colère de l'impuissance monter en elle. De plus en plus forte. Dévastatrice. Presque folie. À l'extérieur, le vent se mit à souffler. De plus en plus fort. Dévastateur. Tempête. Sans s'attarder au changement climatique suivant son humeur, celle que l'on croyait humaine ferma les yeux pour échapper à la réalité, se rappelant soudainement de la présence des couteaux de cuisine restés sur le contoir de cette dernière.. Peut-être que si elle se dépêchait.. Elle sursauta. Quelque chose de froid. Juste là, entre ses doigts. Ses yeux s'ouvrirent aussitôt et elle dirigea son regard vers ce qu'elle tenait. L'un des ustensiles..

    Tout s'enchaîna alors si rapidement qu'elle ne se rendit presque pas compte des évènements. L'adolescente décocha l'arme en direction des étrangers. Laquelle se ficha directement dans la cuisse de l'un d'entre eux. Effrayés par les évènements paranormaux qui s'étaient produits, ils quittèrent tout trois les lieux..

    Son action ne fut pas sans conséquences. Croyant que leur fille était atteinte d'envies meurtrières, les parents d'adoption de celle-ci décidèrent de l'envoyer à un centre où se regroupaient tout les adolescents jugés '' à problèmes ''. Ce fut ainsi qu'elle perdit le peu d'estime qu'elle avait pour les adultes. Elle passa deux ans de sa vie séquestrée entre ces murs avant de finalement se rebeller..

    Utilisant ce qui lui tombait sous la main, Arwenn réussit finalement à s'échapper du pensionnat où elle était prisonnière. Elle avança droit devant elle, suivant une voie inconnue, allant nulle part et partout à la fois. Libre.

    C'est après une longue marche qu'elle la perçut. Une force inexplicable possèdant l'aura irresistible de l'aventure. Comme une douce musique aux oreilles, un appel vers son destin. Arwenn la suivit sans hésitation, sa curiosité aidant.. Une ville inconnue se dessina devant elle. Aslways. Sa nouvelle maison.



        [ x A u t r e




    # Codes :;
      [ Oki by Lyra &&_ ]


            [ x Y0U ]


    # Pseudo :; Mawness mais les gens m'appellent Mawiie
    # Pourquoi t'es-tu inscrite sur le fow' ? :; Pour vous embêter xP
    # Comment le trouves-tu ? :; Le design :bave: Le concept :bave: Les Admines :21:
    # Autre :; Merci à Samy qui m'a donné l'inspi d'écrire tout ça ( OMG, je m'y attendais vraiment pas xD ) en créant sa fiche de Smahan *.*

___________________________________________________
« People will forget what you said, people will forget what you did, but people will never forget how you made them feel »
Revenir en haut Aller en bas
 
Arwenn | Magicienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma collection de figurine manga/jeu video
» Malachite, mystique, miroir mental, magicienne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Tout seul.. On est pas beaucoup » :: PRES | THE PLANET IS FINE ! THE PEOPLE ARE FUCKED. :: Personnages :: Anciens fows :: Aslways-
Sauter vers: