AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur » ●● ARWENN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mawness

▌Age : 22
▌Sexe : Féminin

MessageSujet: « Les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur » ●● ARWENN   Mer 17 Nov - 19:38

« Confidentiel ~ »

« Arwenn Lovell »

Âge ; Dix-sept ans, dont un passé à Aslways, où elle est arrivée lorsqu'elle en avait seize.

Signe Zodiacal ; Bélier.

Sexe ; Féminin.

Nationalité ; Origines floues. Le couple qui l'a adoptée est cependant Américain. Lorsqu'ils l'ont rencontrée au centre d'accueil, les propriétaires n'avaient que peu de documents sur elle ; parents peu présents avec beaucoup de problèmes d'argent qui s'étaient fait arracher leur fille pour négligeance, disait-on cependant.

Race ; Magicienne.

Orientation sexuelle ; Bisexuelle.

En savoir plus:

« Tell us something »

You, you and you !

Pseudo ; Mawness

Code règlement ; T'aimerais bien le savoir hein ? ;D

Code histoire ; Et ben non ;D

Comment as-tu connu le forum ? ; Je suis une groupie d'Aslways o/

Autres choses ? ; Je vous aime, As c'est un fow génial kikill sa maman et wala, c'est mon dernier mot o/ AH NON. Ceneypatouw. Je proteste. Pourquoi JP ? :O C'est qui ce JP ? :O C'est genre Jean-Pierre ou genre, Jacques .. OH MAIS JE SAIS ! Jezabell Ponchielli = JP ! Du coup, c'est bon, c'est mon dernier mot cette fois, ma chère JP <3

« Caractéristiques ~ »

Physique

( A quoi ressemble-t-il ? Grand, petit, gros, mince, blanc, noir, métis ? Cheveux longs, courts, mi-longs, bruns, blonds, roux ? Il y a de quoi dire, on ressemble bien tous à quelque chose | 10 lignes min. )

Mental

« Arwenn, c'est un rêve qui n'a jamais pris fin une fois l'aube venue. C'est une envie de se faire pousser des ailes pour toucher l'infini. C'est une croyance sans faille en ses espoirs, ses chimères, comme celui de l'enfant qui n'a pas encore perdu son innocence. »

Rêveuse. Et loin d'être terre à terre. Voilà le principal trait de caractère de la jeune magicienne. À chaque moment de la journée, ses pensées abstraites tracent habilement les lignes intangibles d'un monde de possibilités. Un avenir. Un nouvel univers. Un simple voyage vers d'autres horizons. Dans le monde des chimères, tout peut être modelé au rythme de nos moindres désirs. Il suffit d'une bonne dose d'imagination et d'un peu de soif d'évasion. Dans un monde où toutes les limites sont repoussées, comme à Aslways, la frontière entre le rêve et la réalité est parfois si mince qu'elle en est invisible à l'oeil nu. Si bien que, lorsque l'on tente de s'évader dans ses mondes imaginaires, il arrive que l'on les confonde avec la réalité. Le regard d'Arwenn arborant soudainement l'éclat de la surprise, alors qu'il y a à peine quelques secondes il semblait ailleurs en témoigne. C'est le jour où elle s'engouffrera si profondément dans ses chimères qu'elle n'arrivera plus à revenir à la réalité que cela sera plus dangereux.

Manies & loisirs

( Ses petites manies, c'est quoi ? Allez, il en a forcément, au moins une ! Se mordiller la lèvre quand il ment ? Jouer avec des mèches rebelles quand il réfléchit ? Oh et puis ses loisirs tant qu'on y est ! C'est quoi qu'il aime ? Lire, dessiner ou jouer le chieur de première ? o/ )

« Le passé, le présent et l'avenir ~ »

« La vie mérite d'être vécue »

Story

( Alors, racontes nous sa vie ! Où il est né, comment s'est déroulée son enfance malgré qu'il soit différent, ses problèmes parmi les humains, son adolescence, la découverte de ses pouvoirs, quand a-t-il ressenti que la ville l'appelait, etc etc etc | 20 lignes min. )

« Les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur » ●● ARWENN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1