AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yaelna | Inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mawness

avatar

▌Age : 22
▌Sexe : Féminin

MessageSujet: Yaelna | Inconnue   Mer 29 Juil - 12:09

            [ x PERS0W ]




        [ x I n f o w__s u r__E l l e




    # Nom :; Elle n'a pas de nom. D'ailleurs, elle trouve que de classer les gens par famille inclu de les juger comme possèdant tous une mentalité x et que la moindre différence est mal vue, considérée comme étant anormale puisqu'elle trahie le petit barème que les autres membres de la famille se sont fixés. Ceux-ci sont d'ailleurs généralement près à tout pour que cette démarquation n'arrive pas, quite à détruire les rêves de leurs enfants pour les remodeler comme ils auraient aimés qu'ils soient, les forçant à obéir sans rouspèter pour la simple raison qu'il n'ont pas l'âge mûr et brisant ainsi leur avenir. De toute façon, étant née dans une ruelle d'un quartier mal fréquenté et n'ayant pas connu ses vrais parents, elle n'en aurait pas eu même si elle l'avait désiré.

    # Prénom :; Yaelna

    # Âge :; Dix-sept ans. La première personne qui s'est occupée d'elle l'a retrouvée un vingt juin, dans une petite rue sombre sans détour située entre deux immeubles alors qu'elle venait à peine de naître. Yaelna vous répondrait cependant qu'elle est plus âgée que cela. Lorsque nous sommes dans le ventre de notre mère depuis, par exemple, six mois, les gens disent que nous sommes âgés de ce nombre de mois.. Sauf qu'ils redisent la même chose six mois après notre naissance. Selon sa théorie, jusqu'à nos premiers neuf mois sur la terre, nous avons donc deux fois le même âge. Difficile à comprendre et à expliquer mais, de toute façon, il est normal que les pensées de l'adolescente réflètent sa manière d'être.

    # Signe zodiacal :; Gémeaux.

    # Sexe :; Féminin. même si sa mentalité ne colle ni à son sexe ni au sexe opposé. Elle n'arrive pas à comprendre ni l'un, ni l'autre. Ils sont comme deux extrèmes suivant des règles particulières pour coller à l'image qu'on se fait d'eux. Même si physiquement, elle est une fille, on pourrait presque croire que mentalement, elle est androgyne ou plutôt, asexuée.

    # Nationalité :; Une ruelle sombre dans une petite ville près de New York. Ses parents étaient tous les deux de pauvres gens en manque d'argent vivant avec ce qu'ils pouvaient trouver et obtenir des passants, lorsqu'ils étaient d'humeur généreuse. Voulant probablement épargner une vie désillusionnée à leur fille, ils l'ont laissée là où elle a vu le monde en espèrant que quelqu'un tombe sur elle et en prenne soin. Cependant, l'adolescente ne le prends pas ainsi et croit qu'ils l'ont abandonnée simplement car elle n'était pas désirée ou une connerie du genre. Selon elle, quand on ne veut pas d'enfant, on en fait pas et on contient ses ardeurs. Malgré tout, Yaelna croit qu'au fond, c'était mieux ainsi puisque sa vie n'aurait pas été comme elle l'a été..

    # Race :; Personne n'a sut identifier sa race. Elle a bien trois pouvoirs sans en avoir ceux par défaut des sorciers, comme les magiciens mais, selon des tests pour déterminer à quelle catégorie d'êtres magiques elle appartenait, elle ne présente pas les caractéristiques de cette espèce. Cependant, quand on regarde ses dons, on peut voir qu'ils sont tous destinés à laisser planer le mystère perpétuel qui rôde lorsque la jeune fille se trouve dans les parages. Peut-être que d'autres gens sont comme elle, au niveau de leurs pouvoirs, qui sait ? Malgré tout, pour le moment, elle semble la seule représentante de cette étrange race..

    # Pouvoirs :; Yaelna peut exercer un certain contrôle sur l'air, par exemple, créer des bourrasques, approcher ou éloigner d'elle quelqu'un ou quelque chose en le poussant à l'aide du vent.. C'est un pouvoir assez vaste dont elle ne connaît que quelques facettes mais qu'elle a l'intention d'apprendre à maîtriser.
    Ensuite, l'adolescente est capable de créer une fine brume autour d'elle. Généralement, cela se produit selon ses humeurs, au moment opportun mais elle voudrait être capable d'en créer à tout moment, selon ses envies, ainsi, le brouillard pourrait accompagner son pas fluide lorsqu'elle s'éloigne vers le lointain après avoir décidé de laisser en suspens la question qu'on lui a posée.
    Finalement, l'énigme peut se rendre invisible. Utile lorsqu'elle veut passer inaperçue, même si ceux qui ont le pouvoir de percevoir la présence des autres la découvriront malgré tout. Cependant, pour le moment, elle n'y arrive que pour un nombre de temps limité mais, au fur et à mesure de son apprentissage, le laps de temps augmentera de plus en plus..

    # Orientation sexuelle :; Hétérosexuelle. Même si, préférant ne pas s'attacher aux autres pour éviter d'être blessée et car elle préfère sa solitude, elle risque de ne pas tomber sous le charme d'un garçon avant longtemps. Cependant, quand on lui parle d'amour, elle ne s'imagine pas avec une personne du même sexe qu'elle, elle en déduit donc que ce n'est pas sa voie. Elle fuit l'amour comme la peste, pour elle, ce sentiment inutile nous rammolit le cerveau et nous rend inapte à être indépendant - oui, il faut toujours que l'autre soit près de nous, qu'il nous touche la main, nous prenne par la taille... - bref, totalement le contraire de ce qu'elle désire.



        [ x D e s c r i p t i o n




    # Physique :;
    # Caractère / Mental :; C'est lorsqu'on la voit agir, que l'on peut réellement constater qu'elle n'appartient à aucunes des race auxquelles nous sommes habitués. Yaelna ne pense pas comme les êtres normaux. D'ailleurs, elle n'arrive pas à comprendre ceux-ci. Un tantinet misanthrope, plusieurs habitudes de la société la dégoûte - consommation extrème, désir absolu de trouver l'amour, besoin presque viscéral de faire la guerre.. Sa vie exclue de tous luxes lui a montré à quel point lorsque l'on se regarde le nombril, on oublie que le monde est beau. Ce n'est lorsque vous serez certains de la cerner et qu'elle vous surprendra totalement, comme un mirage intangible que vous découvrirez sa nature. Elle ne pense comme personne, n'agis comme personne et ne dépend de rien, ce qui la rend imprévisible. L'énigme voit le monde avec ses propres yeux, a forgée avec le temps ses propres théories qu'elle seule arrive à déchiffrer. Elle ne s'ouvre jamais aux autres, n'aime pas s'attacher à eux. De toute façon, ils finissent tous par trahir ceux qu'ils aiment. Elle préfère de loin la solitude plutôt que de se bourrer le crâne de fausses idées d'attachement de la part d'un autre. On ne peut compter que sur soi-même dans la vie. Et sa mentalité unique la pousse à se ficher totalement de ce que les autres pensent d'elle. Après tout, leurs commentaires sont toujours négatifs alors, pourquoi s'y attarder ?
    ( UC )
    # Manies / Tics :;
    # Passions :;




        [ x H i s t o i r e







        [ x A u t r e




    # Codes :;
      -


            [ x Y0U ]


    # Pseudo :; Mawness
    # Pourquoi t'es-tu inscrite sur le fow' ? :; Samy & Luna <3
    # Comment le trouves-tu ? :; Magique 8D + Samy me comprend xD +


Dernière édition par Mawiie le Jeu 6 Aoû - 10:24, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mawness

avatar

▌Age : 22
▌Sexe : Féminin

MessageSujet: Re: Yaelna | Inconnue   Jeu 30 Juil - 17:20

Garçon manqué
Rebelle
Je m'en foutiste
Mystérieuse
Née dans les ruelles, vécu avec des gens de là
Race inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Mawness

avatar

▌Age : 22
▌Sexe : Féminin

MessageSujet: Re: Yaelna | Inconnue   Mer 5 Aoû - 9:01

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yaelna | Inconnue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaelna | Inconnue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Tout seul.. On est pas beaucoup » :: PRES | THE PLANET IS FINE ! THE PEOPLE ARE FUCKED. :: Personnages :: Anciens fows :: Aslways-
Sauter vers: